2.7.16

France été 2016 : Paris

Le 28 juin à 14h, Paxton et moi prenions l'avion pour passer notre été en France. On est arrivés à Paris le 29 juin à 7h après de très longues heures de vol et de très courtes heures de sommeil.

Arrivés à Paris, Papa et Gala sont venus nous chercher à l'aéroport puis à partir de là, j'ai eu, de mercredi 7h à vendredi 11h, droit à environ 5h de sommeil.

On avait un programme assez chargé car on y restait seulement 48h et il fallait que je voie toute ma famille. On a quand même passé deux goûters chez Colo et un dîner chez Vanina. On a aussi passé une après-midi à Versailles avec Papa (car pendant la journée personne n'était disponible pour qu'on se voie), où on a été surpris par la pluie lors de notre visite des jardins alors qu'il faisait un temps superbe quelques minutes avant l'averse. On a voulu prendre le petit train navette car on était en retard pour notre goûter chez Colo mais il est tombés en panne donc on a eu 1h30 de retard. 




Quelques instants avant l'averse

Le petit train a décidé de tomber en panne de batterie : grosse catastrophe, touristes pas contents
Tout est bien qui finit bien
Vendredi 1 juillet on a donc pris la route pour Perpignan. A Perpignan mon programme était un peu similaire à celui de Paris, mais il impliquait aussi beaucoup de choses desquelles je devais m'occuper (rdv médicaux et ce genre de choses).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire